Votre panier est actuellement vide !
Perdu : Forêt noire
Paru le
2 mars 2022Description
« Alors que le combat semblait enfin toucher à sa fin, la jeune fille créa à nouveau une boule de feu dans le creux de sa main et contre toute attente, la lança dans la direction de nos héros ! Tous réagirent au quart de tour, et plongèrent au sol pour éviter l’attaque. La boule de feu explosa juste derrière les enfants, qui en se retournant virent qu’elle avait touché de plein fouet un golem qui se trouvait derrière eux.
— J’en ai marre de vous ! leur cria la jeune fille, visiblement exaspérée. Ça fait deux fois que vous me créez des problèmes et deux fois que je vous sauve ! Maintenant, vous allez me dire qui vous êtes et ce que vous me voulez ! »
Léo, Nadi, Xi, Seb et Arthur, cinq frères intrépides, aiment se retrouver en forêt, dans leur planque secrète. Un jour, ils décident d’explorer davantage les alentours et découvrent un lieu magnifique, presque irréel, voire magique. Attirés par l’endroit malgré eux, ils y retournent, à leurs risques et périls… Lorsqu’ils se réveillent, plus tard, le monde a changé : magie, sorciers, elfes, démons et monstres font maintenant partie intégrante de leur vie. Où sont-ils ? Qui étaient ces hommes qui les ont agressés ? Bien décidé à retrouver leur maison, les cinq garçons s’engagent dans un voyage périlleux qui les mettra à l’épreuve. Réussiront-ils à rentrer chez eux, sains et saufs ?
Pendant ce temps à Londres, l’inspecteur John McCain et son coéquipier Marck Bullock œuvrent afin de retrouver les adolescents disparus qui vont, sans le savoir, mettre les pieds dans une affaire qui dépasse l’entendement.
D’origine congolaise, Élie Badibanga est né en Belgique. Grand lecteur, passionné de mangas, mais aussi de football et d’écriture, il commence par rédiger un cahier de bord à l’âge de 14 ans. Petit à petit, l’écriture noircit les pages et prend une place plus importante pour Élie, jusqu’à la rédaction de son premier ouvrage Perdu – Forêt noire. Soutenu par ses amis et sa famille, il soumet alors son projet dans l’espoir d’une publication.